Qui sommes-nous ?

paragraphs

MEDTRADA SAS et BMA Ltd créent "France Médical Enchères" 

Ce partenariat stratégique avec British Medical Auctions "BMA" renforce la position de MEDTRADA sur le marché européen de la vente de matériel médical d'occasion avec sa plateforme transactionnelle The-Medplace.com.

A la suite du succès des enchères live et en ligne organisées par MEDTRADA depuis juillet 2018, l'activité de vente de petit matériel d'occasion est désormais transférée à la plateforme France Médical Enchères "FME". The-Medplace.com se concentre sur la vente de tous types d'équipements médicaux à forte valeur dont l'imagerie lourde.

France Médical Enchères devient le premier opérateur de ventes aux enchères spécialisé dans le petit matériel médical d'occasion. 

MEDTRADA et FME offre ainsi une solution globale aux établissements de santé publics et privés français pour la gestion et la vente de tous types d'équipements médicaux via différents canaux de vente assurant un service d'externalisation complet et intégré.

Le support du leader de la vente aux enchères de matériel médical au Royaume-Uni BMA, nous permet de garantir à nos vendeurs et acheteurs une expérience unique intégrant une multitude de service. Un actionnaire de référence, la société BMA a été classée 35ème meilleure société exportatrice anglaise par le Sunday Times World First SME Export Track 100 en mai 2019.

Nos vendeurs bénéficient d'une désintermédiation efficace à travers une mise en concurrence au niveau international et nos acheteurs accèdent à un Sourcing de qualité via nos ventes aux enchères simultanées en ligne et live dans notre salle des ventes. 

Notre salle des ventes

Ce système d’enchères basé sur une confrontation transparente entre l’offre et la demande donne la possibilité aux établissements de santé publics et privés français d’accéder au marché international et obtenir le vrai prix du marché.

Nous organisons plusieurs ventes live tout au long de l'année dans notre salle des ventes à Saint Germain de la grange située dans le département des Yvelines à 40 km de Paris. 

Nous proposons uniquement à la vente des équipements disponibles physiquement dans notre salle des ventes, préalablement testés et vérifiés. Les acheteurs peuvent s'ils le souhaitent venir voir les matériels présentés à la vente.

Nos acheteurs européens et internationaux sont invités à se rendre en salle, le jour de la vente ou de placer leur ordre d'achat à travers notre plateforme France Médicale Enchères en cliquant ici